DEPUIS FÉVRIER 2008 Politiques appliquées aux Juifs et Chrétiens à l'époque de notre Prophète Mohammed et les Quatre Khalifes Bien Guidée (paix sur eux tous) - L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 23:56

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

Politiques appliquées aux Juifs et Chrétiens à l'époque de notre Prophète Mohammed et les Quatre Khalifes Bien Guidée (paix sur eux tous)

08 Aout 2010, Rapport d’un Frère Musulman qui à dit :

« Tous les Musulmans, dans la mesure de leurs possibilités, doivent avoir pour objectif de raconter à de plus larges horizons,  l’existence d’Allah, son Unicité et ses qualités supérieures. Ils doivent soutenir les travaux servant cet objectif et travailler pour les diffuser. »

 

39-aimer-Jesus.JPG

 

Citation :

1. Les déclarations des Chrétiens Syriens mentionnées dans le document connu sous le nom de  « Le Pacte d’Omar dans l’histoire »présenté à Abu Ubayda :

2. [Nous avons imposé ces termes à nous-mêmes] … A ne pas refuser nos églises aux Musulmans, qui s’y arrêtent de jour comme de nuit, nous conserverons leurs portes ouvertes aux voyageurs et aux voyageurs indigents ; accueillerons chaleureusement  chaque voyageur musulman conformément à notre manière traditionnelle et le nourrirons… Nous n’abuserons pas les Musulmans et quiconque attaquera délibérément un Musulman abandonnera la protection accordée par ce pacte.

3. (Majid Khadduri, War and Peace in the Law of Islam, Baltimore: The Johns Hopkins Press, 1955), 193-94) 

4. Lorsque Omar (Deuxième Khalifa) (qu’Allah soit satisfait de lui) s’empara de Jérusalem en personne en 637 (Année chrétienne), il a publié un décret à la population et annonça  que les lieux d’adoration des Gens du Livre ne seraient pas touchés.

5. La promesse donnée par Omar aux Chrétiens de Médine contenait le principe selon lequel : “Aucune personne de confession chrétienne ne pourra être forcée  à devenir Musulman contre sa volonté.”

6. L’article concernant les dhimmis dans le pacte entre les Chrétiens et les Musulmans au temps de Omar (qu’Allah soit satisfait de lui) est très important.

7. « Si l'un d'eux devient faible, vieux, souffre d'une maladie ou devient pauvre alors qu’il était riche, lui et sa famille recevront une aide des fonds publics aussi longtemps qu'ils se trouvent dans des territoires islamiques. »

8. La déclaration d’Omar (qu’Allah soit satisfait de lui) avant le pacte conclu avec le peuple de Damas :

9. Ne dépossédez pas les gens des terres accordés par Allah et imposez la jizya [impôt de capitation] en fonction de leur capacité à payer, comme indiqué dans le Livre d'Allah. Ne demandez pas plus si la jizya est payé… Si les terres ne sont partagées qu’entre nous, il ne restera rien pour leurs enfants. Si les terres sont laissées à leurs véritables propriétaires, alors les Musulmans  pourront vivre avec ce qu'ils produisent. Vous pouvez leur imposer la jizya, mais vous ne pourrez  jamais les tenir en captivité. Vous ne pourrez commettre aucune injustice qui leur nuira et vous ne pourrez pas les déposséder de leurs biens si vous n’en avez pas le droit. Vous devez remplir les responsabilités que vous avez acceptées dans les pactes que vous avez conclus avec eux. (Majid Khoduri, l'Islam, dans Guerre et Paix, Fener Press, Istanbul, 1998, p. 216) 

10. A l’époque de Abu Bakr (Premier Khalifa) (qu’Allah soit satisfait de lui), la garantie a été donnée aux Chrétiens vivant dans la ville de Tibériade, capturée par des moyens pacifiques, de ne pas porter atteinte à leur église.

11. Durant le règne de Othman (Troisième Khalifa) qu’Allah soit satisfait de lui, au cours de la prise de la ville arménienne de Dabil, Chrétiens, Juifs et Zoroastriens ont donné des assurances et des garanties de la protection de tous les lieux de cultes. En outre on a permis à la restauration des églises et la construction de nouveaux monastères.

12. Par exemple, le monastère Saint Serge  à l’extérieur de Médine qui avait été détruit par le Patriarche Mar Amme, fut reconstruit à l’époque de Othman.

13. Dans une garantie que Hudhaifa ibn Al-Yama (qu’Allah soit satisfait de lui) avait donnée au peuple de Mah Dinar, il était écrit : “Cette garantie est donnée pour leurs vies, leurs biens et leurs terrains. On ne pourra pas les contraindre à changer de religion, et la Sharia (Lois Divine d’Allah) ne devra pas leur être appliquée”

(Ribaat : Contrairement aux lois humaine des laïque et athée qui force les peuples gouverner sous l’injustice de leur dictature démocratie, marxiste, capitaliste, communiste etc..)

14.Oqba, le gouverneur d’Egypte, a contribué à la construction d’un monastère pour les Nestariens.

15. Durant le règne de Muawiya, l’église d’Urfa fut restaurée et l’église de Marcos en Alexandrie fut construite.

16. Le Monastère du Sinaï avec une mosquée qui se trouve juste à son côté est un important centre de pèlerinage  le Mont Sinaï est un autre symbole de la tolérance des Musulmans.

17. Une lettre écrite par le Patriarche Nestorien Ishoyab III :

18. Ils [les Abbassides] n'ont jamais attaqué la religion chrétienne, mais plutôt ils ont fait l'éloge de notre foi, honoré nos prêtres... et ont des avantages aux églises et aux monastères. (Fred Aprim, “The A to Z of the ancient Chaldeans and their relation to modern Chaldeans”, http://www.atour.org /news15_1.htm) 

19. Lorsque les non-Musulmans ne pouvaient pas payer leurs impôts, ils étaient soutenus  par les fonds publics, qui étaient un aspect important du soutien de l’état (ISLAMIQUE).

20. Les pactes entre notre Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et divers groupes non musulmans en particulier ont souligné que leur vie et leurs biens étaient garantis. (Le pacte avec le peuple de Juhayni, Hamidullah, Vesaik, Dossier n.151) 

21. Le pacte xx publié par le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) garantissant les temples des Chrétiens de Najran, a mis leurs lieux de culte sous protection en affirmant qu’ils sont tous sous la protection d’Allah et la responsabilité de Son Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) (Ibn Sa'd, I, 288, 357-58) 

22. Selon le récit  d’Abu Dawud, le pacte contient un article stipulant  que les églises ne seront pas détruites. (Abu Dawud, Haraç, 29-30) 

23. La garantie concernant les lieux d’adoration fut répétée dans le document d’assurance envoyé par notre Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) aux clercs de Bani Haris b. Kab de Najran. (Ibn Sa'd, I, 266)

24. Un jour, les Juifs d’Haybar se présentèrent au Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et lui informèrent que leurs biens avaient été pris par certains Musulmans sans autorisation. A cela, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) convoqua les Musulmans à la mosquée et leur dit qu'il était illicite de toucher les biens des gens avec lesquels un pacte avait été signé et que ce qu'ils avaient fait était mal. (Musnad, IV, 89; Vakıdi, II, 691; Serahsi, Siyer, I, 133, IV, 1530)

25. D’après certaines narrations, notre Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) assistait à leur mariage, rendait visite à leurs malades, et leur offrait à manger ou à boire et était généreux envers eux. Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) avait même étendu son manteau afin que les Chrétiens de Najran puissent s’y asseoir.

26. Lorsque les représentants des Chrétiens de Najran étaient venus à Médine, notre Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) et ses compagnons effectuaient la prière d’après-midi. Lorsque le temps de leurs prières vint aussi, ils entrèrent dans la mosquée et se dirigèrent vers l’est et le Prophète  (paix et bénédiction d’Allah sur lui) leur permit d’accomplir leur propre pratique religieuse. (Ibn Hişam, I, 574; Ibn Sa'd, I, 357)

27. Le 17ème article du pacte de l’Etat de la Cité de Médine : "Ceux des Juifs qui se joignent à nous seront assistés et bien traités. Ils ne souffriront pas d’injustice et leurs ennemis ne seront pas aidés."

28. Le 25ème article : "Les Juifs de B’nai Awf et les croyants sont une seule Oumma unie. Ils vivront selon leur propre foi et les Musulmans vivront selon la leur."

29. Le 36ème article : Il y aura entraide, le conseil et la bienveillance mutuelle entre les Musulmans et les Juifs."(Ibn kesir, es-Sire, II/322; Hamidullah, el-Vesaik, p.44-45, la Cohabitation à l'Est et des Sources Occidentales, p. 285)

30. Selon les différents récits rapportés par Tabari et Zaemakhshari, il y avait un Chrétien vivant à LaMecque  (Mecca) qui était forgeron, et qui connaissait très bien la Torah et la Bible. Le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) le rencontrait et conversait avec lui .(At-Tabari ; la Cohabitation à l'Est et des Sources Occidentales, p. 306)

31. Une lettre envoyée aux Chrétiens de Najran par le Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui) dit ; "Peu importe ce qui se passe, peu importe combien ils possèdent, que ce soit peu ou beaucoup, leurs églises et monastères leur appartiennent. Ils sont sous la responsabilité d'Allah et de Son Messager. Aucun évêque ne sera retiré de l'endroit où il a été nommé évêque et envoyé ailleurs, ni aucun moine de son monastère ou un prêtre de sa propre église. Aucun changement ne sera apporté ni à leurs droit ni à leurs loi ni à leurs coutumes. Tant qu'ils se comportent honnêtement et respectent les responsabilités qui leur sont imposées, la protection d'Allah et de Son Messager sera sur eux. Ils ne souffriront pas de l'oppression, et ils ne seront ni opprimés ni persécutés”

Ribaat : C’est cela vivre sous l’aile bienveillante et parfumée de l’Islam Justicier et Economique, Aucun changement dans la SHARIA D’ALLAH quel que soit l’époque, tel est la Lumière d’Allah pour les peuples, que les Etats-Unis, l’Europe, la Russie et le reste du monde essai de détruire par deux moyens :

-Propagande des Médias

- Attaque frontale contre l’Emirat Islamique de l’Afghanistan, contre l’Emirat Islamique d’Irak, du Soudan, de Somalie, de Tchétchénie, etc….

Mais aussi un deuxième ennemi : Tout les APOSTATS LAIQUE à la bote des terroriste USA, UE, RUSSIE et Alliés, ceux qui gouvernent les terres des musulmans sous des lois démocratique donc humaine et injuste pour les peuples. Ces hommes apostat aux noms arabe ce faisant passer pour des  « musulmans » ne sont ni plus ni moins que des HYPOCRITES DE L’ISLAM, qui terrorisent et tuent les musulmans pour imposer leur injustice et détournement des ressources de ses terres directement dans leur compte en banque en occident, et pour les musulmans : les miettes voir moins !!!

Pourquoi : Une haine Injustifié de tout ce qui attrait à la Justice de l’Islam, la connaissance du Dieu Unique Allah et Sa Sharia Bénéfique pour les hommes, et la Sunnah de Mohammed toujours de pairs avec le Coran, à l’image d’un fermier qui labour son champ et fait profiter le peuple pour vivre équitablement !

 

***

LOUANGE A ALLAH LE MISERICORDIEUX QUI MULTIPLIE LES PREUVES DE LA VERACITE DE L’ISLAM COMME IL MULTIPLIE LES BONNES ACTIONS POUR VOTRE BALANCE AU JOUR DES COMPTES DU JUGEMENT DERNIER !

**

 

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • : RIBAAT: Aux Musulmans et Musulmanes, voulant réveiller la Ummah! Aux Gens du Livre (Juifs et Chrétiens), voulant enfin marcher sur le Chemin Droit et connaitre la Vérité! Aux Athées voulant enfin connaître leurs Créateur! A tous les autres voulant vivre dans la miséricorde d’Allah Une seule et unique solution: Le Rappel du Message de l'Islam!: Pas de dieu autre que Allah, L’Unique et sans Associé, Et Mohammed s.a.w est le Messager d’Allah.LA ILAHA ILALLAH MOHAMMADAN RASOULOULAH
  • Contact

Rechercher