DEPUIS FÉVRIER 2008 MICROSOFT OFFICE ET LES SIGNES SATANIQUE CACHES - L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 12:17

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

MICROSOFT OFFICE ET LES SIGNES SATANIQUE CACHES

Rapport Ribaat

Ramadan 1432H / Aout 2011

 

0-Symboles-Satanique-Microsoft-Office-2007.jpg 

Trouvaille d’une sœur sur des Signes Satanique caché dans un fichier de Microsoft Office 2007, (Bill Gates a été de nombreuse fois invité à la macabre réunion annuelle du groupe de Bilderberg et le Forum de Davos outils des Jésuites-Illuminati-Maçons occulte pour le « contrôle » du monde)

 

1/ ENQUETE PRELIMINAIRE

UNE SŒUR INVESTIGATRICE !

Une Sœur  nous rapporte qu’elle à découvert l’image de la croix Israélienne avec le chandelier aux bougies sur un des fichiers commun du programme Microsoft Office 2007, la suite bureautique de Bile Gates sous Windows.

Tout les Microsoft Office 2007 (2003 et 2010 sont à vérifier), ont préinstallés au programme cette image, donc nul doute que cela été voulu !

DES SYMBOLES SATANIQUE

Après vérification du fichier en question, nous trouvons plusieurs photos, dont Deux attirent notre attention et que voici :

1-SYMBOLE-LUCIFERIEN-OMS.jpg

 

2-ETOILE-ET-MENORAH-ISRAEL-SATANIQUE.jpg

Des  images symboliques à caractère satanique et occulte, représentés dans la secte Sioniste Juif Kabbalistique et l’organisation mécréante de l’OMS.

CARICATURE DE LA KAABA

La communauté mécréante semeur de désordre sur la terre et adorateur de multiples divinités telle que Satan, hommes, femmes, statues, vache, singe, porc etc…ne sait pas contentée de cacher des signes sataniques ou autres qui leurs sert de communication codé, ils ont Caricaturé la Kaaba, toujours dans ce fameux fichier de la dépravation et dégénérance mentale reflétant ainsi leur pensée nauséabonde :

Nous pouvons constatez une représentation déformée de la Kaaba, et ce n’est pas la première fois que cela arrive de la part des polythéistes en vrac à l’encontre des musulmans du monothéisme pur, que Allah maudit la main qui la dessiner, amine.

OU CE TROUVE CE FICHIER SATANIQUE ?

En admettant que vous avez Microsoft Office 2007, suivez scrupuleusement ces étapes sur votre ordinateur à partir du disque dur C (là, ou sont installés tout vos programmes):

C:\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10

Après tout vos cliques, et une fois entré dans le fichier « CAGCAT10 » vous trouverez ces photos visibles, le cas contraire faite :

- Clique droit sur la première photo en haut à gauche \ Ouvrir avec (Microsoft Office Picture Manager) ou (PowerPoint)

HISTORIQUE DE MICROSOFT OFFICE

Extrait Wikipedia sur Microsoft Office (Quand il dit la Vérité ! car pour d’autre sujet il est parfois grand menteur) :

« Microsoft Office fait son apparition dans les années 1990, et était au commencement une sorte de paquet comprenant des applications qui étaient vendues séparément auparavant. L’avantage de la suite sur les logiciels séparés était le moindre coût. La première version de la suite bureautique contenait Word, Excel et PowerPoint. Il a également existé une offre commerciale « Pro » qui incluait Microsoft Access et Microsoft Schedule Plus. Au cours des années, les applications bureautiques se sont développées, partageant certains composants comme un correcteur orthographique, la possibilité d’intégrer un élément OLE et les scripts en VBA. Microsoft Office est actuellement la suite bureautique la plus connue dans le monde. Depuis la version 2003, Microsoft a rajouté le mot « Office » devant le nom de chaque logiciel de la suite qui semble devenir de moins en moins adaptée pour les particuliers,

Office 2007, sorti fin janvier 2007, a une interface utilisateur très différente des versions précédentes, avec comme principal point le remplacement des menus et des barres d'outils par un bandeau contenant les icônes d'outils et diverses fonctions appelé "Ribbon" ou "Ruban" en français. Microsoft Office System 2007 utilise par défaut un nouveau format basé sur le XML (OpenXML) et dont la standardisation ISO a été ratifiée le 1er avril 2008….La version mac de Microsoft Office ne sait pas lire le format ODF1 2 »

« Il existe 8 éditions différentes de Microsoft Office System 2007 et 6 éditions pour Microsoft Office System 2010. 3 de ces éditions sont destinées à un usage principalement personnel et incluent un certain nombre des logiciels considérés aujourd'hui comme les logiciels de base de Microsoft Office System ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Office

Voilà pour le programme, ce qui nous intéresse ce sont les formats des images Sataniques et de la caricature de la Kaaba, en effet elles sont en « WMF », que dit Wikipédia à ce sujet, extrait :

« Windows Metafile (WMF) est un format d'image numérique sur les systèmes Windows, conçu au début des années 1990 et de moins en moins utilisé depuis l'avènement d'Internet et de l'utilisation massive d'autres formats comparables comme GIF, JPEG, et PNG. C'est un format supportant le dessin vectoriel, mais qui permet aussi l'inclusion d'images matricielles.

WMF est un format 16-bit, introduit avec Microsoft Windows 3.0; une nouvelle version 32-bit, « améliorée », est appelée Enhanced Metafile (EMF).

Le fonctionnement d'un fichier WMF est similaire à celui du format PostScript utilisé en environnement UNIX. Un fichier WMF est un ensemble d'appels à des fonctions, et ces appels sont envoyés à l'interface graphique (GDI) pour affichage.

GDI (Graphics Device Interface ou Graphical Device Interface) est la couche graphique de Microsoft Windows, un des trois « sous-systèmes » clés de ce système d'exploitation. Utilisé pour représenter des objets graphiques et les afficher sur des fenêtres, écrans, imprimantes, … il se manifeste sous forme de DLL (gdi32.dll), exécutée avec des privilèges « SYSTEM » (équivalent aux droits administrateur, ou root). »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Metafile

Donc dans les années 1990 Microsoft invente Windows Metafile (WMF) qu’on retrouve dans Microsoft Office 2007 représentant aujourd’hui des photos des symboliques sataniques, sioniste, et caricature de la Kaaba sont :

« .. Utilisé pour représenter des objets graphiques et les afficher sur des fenêtres, écrans, imprimantes, … »

Rappelons que ces 3 dessins (mélangées avec des autres sans importance) sont préinstallées au format Metalife (WMF) aux programmes Microsoft Office 2007 (2003 et 2010 sont à vérifiés), pourtant un mode des années 1990 dépassé de nos jour.

LES 3 DESSINS PARLENT DE SON DESSINATEUR

Et qu’est ce qu’ont trouve Sur Ses Dessins Metalife (WMF) en question en faisant scrupuleusement ces étapes ? :

C:\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10

Puis sur chacun des 3 Dessins:

- Clique Droit \ Propriétés \  Détails \

         Ceci : 

       DESSIN SYMBOLIQUE OMS SATANIQUE (Codé en J0186002) :  

            Modifié le Mercredi 11 ‎novembre ‎1998, ‏‎12:32:08

-      DESSIN ISRAEL SIONISTE CHANDELIER ET ETOILE SATANIQUE ‎(Codé en J0285926) :

            Modifié lundi ‎13 ‎septembre ‎1999, ‏‎10:11:54

-      DESSIN CARICATURE KABAA  (Codé en J0301050) :

            Modifié le Dimanche 13 Décembre 1999 A 14H38

DONC AVANT MEME L’APPARITION DE MICROSOFT OFFICE 2003 ET 2007 ET 2010  CES TROIS DESSINS ETE DEJA PREPARAIENT DE LONGUE DATE EN 1998 ET EN 1999 POUR SES FUTURS PROGRAMMES, VOILA LES PHOTOS QUI PARLENT.

Ses dessins s’ouvrent avec « Microsoft Office Picture Manager » ou « Power Point »

CONCLUSION SUR CES TROIS DESSINS :

COUPABLE ET COMPLICE MICROSOFT DE BILL GATES DE LA COMMUNAUTE MECREANTE DU TAGHOUT MONDIAL :

BILL GATES ! PION ET INVITE DU BILDERBERG ET FORUM DE DAVOS OU TOUT LES TYRANS ET SEMEUR DE DESORDRE SUR LA TERRE SE REUNISSENT POUR SAVOIR CE QUI DOIT ETRE BON OU MAUVAIS POUR LA TERRE ET  QUI SE CROIENT TOUT PERMIS SUR LES PEUPLES.

CE QU’ILS NE SAVENT PAS C’EST QUE TOUTE CHOSE EST COMMANDER ET VOULU PAR ALLAH

A LUI LE PREMIER ET LE DERNIER COMMANDEMENT

CHEZ ALLAH IL N’Y A PAS DE COMPLOT OU DE MANIPULATION OU UN POUVOIR REMIS DE L’UN VERS CELUI D’UN AUTRE SANS SON AUTORISATION

CAR TOUT EVENEMENTS SE PASSE SELON SA SCIENCE, SA VOLONTE, SA SAGESSE, SA JUSTICE, ET IL N’EST PAS QUESTIONNER

 MAIS C’EST NOUS QUI SERONT QUESTIONNER POUR NOS ACTIONS

DONC MOURREZ SOUMIS A ALLAH AVEC DE BONNES ACTIONS ET ECARTEZ VOUS DES FAUSSES DIVINITES, VOUS GAGNEREZ LE PARADIS

QUAND AU CARICATURE DE LA KABAA, QUE ALLAH CHATIE QUICONQUE CELUI QUI OFFENCE SA MAISON SACRE DE PRET COMME DE LOIN AMINE

COMME IL A PULVERISE LE ROI POLYTHEISTE ABYSIN ET STOPE L’ELEPHANT AINSI QUE SON ARME VOULANT DETRUIRE LA KAABA,  EVENEMENT SURVENUE A L’ANNEE DE NAISSANCE DU PROPHETE MOHAMMED (PAIX ET BENEDICTION D’ALLAH SUR LUI)

LA KAABA PROTEGEE

Sourate  105 - Al-Fîl : L'éléphant(1) - 5 versets - Pré-hégirien n° 19

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

 1. N’as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l’Eléphant? (2)

 2. N’a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine?

 3. et envoyé sur eux des oiseaux par volées

4. qui leur lançaient des pierres d’argile?

5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée. 

Titre tiré du v. 1.

Les gens de l’Eléphant: les Abyssins qui occupèrent le Yémen voulaient évangéliser l’Arabie toute entière, et la Ka’ba de la Mecque fut leur grand objectif. En raison des entraves qu’ils mettaient au pèlerinage, un arabe se vengea en profanant l’église à San'a. Alors, le gouverneur abyssin, Abraha, fit venir un éléphant de gigantesque taille, et dirigea une grande expédition contre la Mecque. Le grand-chef mecquois, Abdul Muttalib (grand-père de Muhammad (pbAsl) le rencontra dans la banlieue et fit une grande impression sur Abraha. Celui-ci lui demanda ce qu’il voulait, et Abdul Muttalib exigea seulement ses chameaux pillés par les Abyssins. A l’étonnement de l’envahisseur, il dit: «Les chameaux m’appartiennent, donc je les réclame, quant à la Ka'ba, elle a Son maître qui s’en occupera». En effet, l’éléphant, ne voulut pas marcher vers la Mecque; et des volées d’oiseaux vinrent lapider et détruire l’armée dont personne ne fut épargné. .. Lors de la révélation de cette sourate, environ 40 ans après, il y avait encore des témoins oculaires au sein des païens de la Mecque, ceux-là mêmes qui ridiculisaient chaque verset du Coran.

http://coranweb.free.fr/coran/105.htm

EXEGESE (TAFSIR) DE LA SOURATE 105 : L’ELEPHANT

As-Salâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh wa barakatouh

Citation :

Quand le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) s'approcha du col montagneux qui menait vers Makka (LaMecque) le jour du traité d'Al-Houdaybiyya, sa chamelle s'agenouilla. Les gens tentèrent en vain de la forcer à se lever. Ils dirent donc que la chamelle Al-Kaswâ était devenue têtue. Le Prophète (paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) leur dit : "Al-Kaswâ n'est pas devenue têtue, car cela ne fait pas partie de son caractère, elle a été arrêtée par Celui qui a retenu l'Eléphant". Ensuite, il ordonna la chamelle de se lever et elle s'exécuta de sitôt [Fat'houl-Bâri : 5/388].

Al-Boukhâri et Mouslim rapportèrent que le jour de la conquête de Makka, le Messager d'Allah (saw ) dit : "Certes, Allah défendit l'Eléphant d'entrer à Makka, Il a accordé à Son Messager et aux croyants la permission d'y entrer. En fait sa sacralité est désormais retournée comme elle l'était hier. Ainsi, que ceux qui sont présents informent ceux qui sont absents" [Fat'houl-Bâri : 1/248, Mouslim : 2/982]

{ des oiseaux par volées }

Hammâd Ibn Salama rapporta de Asim que Zirr relata que Abdoullah et Abou Salama Ibn Abdir-Rahmân disent que "par volées" signifie par groupe.

Ibn Abbâs et Ad-Dahhâk disent tous les deux que le terme Abâbîl signifie que les oiseaux volaient par file, les uns derrière les autres.

Al-Hasan Al-Basri dit qu'Abâbîl signifie par volées successives.

Ibn Zayd, lui, dit qu'Abâbîl signifie différent venant de ci et de là, car les oiseaux venaient de tout part [At-Tabari : 24/605,606.21].

Al-Kasâï dit qu'il entendit des grammairiens dire qu'Abâbîl est le pluriel d'ibil.

Ibn Jarir rapporta qu'Ishâq Ibn Abdillah Ibn Al-Hârith Ibn Nawfal dit au sujet de ce verset qu'il s'agit de groupes similaires de chameaux quand ils marchent en groupes [At-Tabari : 24/606l].

On rapporta aussi qu'Ibn Abbâs dit à ce sujet qu'ils avaient des trompettes comme des becs d'oiseaux et des pattes comme celles des chiens [At-Tabari : 24/6072].

On rapporta aussi que Ikrima dit au sujet de ce verset qu'ils étaient des oiseaux verts qui surgirent de la mer et qui avaient des têtes qui ressemblaient à celles des animaux prédateurs [At-Tabari : 24/607].

Pour sa part, Obayd Ibn Omayr commenta ce verset en disant qu'ils étaient des oiseaux noirs qui venaient de la mer et qui avaient des pierres dans leurs becs et les griffes [At-Tabari : 24/607].

La chaîne de narrateurs de ces récits est authentique.

On rapporta que Obayd Ibn Omayr dit que quand Allah voulut détruire les gens de l'Eléphant, il envoya sur eux des oiseaux qui venaient de la mer. Chaque oiseau tenait une pierre dans son bec. Ils se rassemblèrent en volées au-dessus des têtes des soldats et se mirent à jeter des pierres sur eux après avoir fait un cri effrayant. Toute pierre qui touchait un homme sur sa tête sortait par son derrière. C'est ainsi que chaque fois qu'une pierre touchait une partie du corps, elle sortait du côté opposé. Ensuite, Allah envoya un vent violent qui intensifia les coups de pierres et leur donna plus de force. Ainsi, ils furent tous détruits.

{ Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée }

Saîd Ibn Joubayr dit que cela signifie de la paille que le commun des gens appelle Habbour en arabe. Saîd dit aussi qu'il s'agit des feuilles de blé [Ad-Dorroul-Manthour : 8/633].

Il dit que le terme Asf signifie paille et que Makoul se réfère aux feuilles séchées que l'on donne aux animaux.

Al-Hasan Al-Basri dit la même chose.

Ibn Abbâs dit qu'Al-Asf est la couverture de la graine qui ressemble à celle du blé [Al-Baghawi : 4/529].

Ibn Zayd dit qu'Al-Asf sont des feuilles de légumes. Quand les bêtes les consomment, elles les sécrètent en crottes [At-Tabari : 24/699.3].

http://www.ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?t=4566

VIDEO EN VOSTFR DE LA SOURATE 105 : L’ELEPANT

http://www.dailymotion.com/video/xh1l56_sourate-105-al-fil-l-elephant-salah-bukhatir_webcam

2/ LES DEUX DESSINS OCCULTE DE MICROSOFT DECRYPTES

INTRODUCTION

Les dessins satanique présentés, voyons ensemble la signification de ses symboles dans cette essai, non-exhaustif. Aillaient toujours à l’esprit les dessins du fichier pour les comparaitre, les images parlent d’elles même :

BATON, SERPANT ET ETOILE SATANIQUE

4 LOGO OMS ET BAPHOMET

 

5-BAPHOMET---SATAN---IBLIS-LE-DJINN-DEMON.jpg

 

6-Baphomet-et-George-Washington-Maconnique.jpg

 

7-ETOILE-SATANIQUE-EN-CROP-CIRCLE.JPG

 

 

9-symbole-etoile-6-branches-macons.JPG

 

 

LE MENORAH SATANIQUE KABBALISTIQUE

 

10-Menorah-Sioniste-Juif-avec-Etoile-Satanique.jpg

 

11-Menorah-Juif-Babylonien-7-divinites-d-or.jpg

Photo ci-dessus extrait du site Occultation-over-blog

Thus the seven planets were the seven old golds of the Babylonians (Shamash, the Sun, Sin, The Moon, Nebo, Mercury, Ishtar, Venus, Nergal, Mars, Marduk, Jupiter and Ea Saturn.

They had other names as gods in nearly every oriental country. To the Hebrews they were the archangels Michael, Gabriel, Raphael, Samael, Uriel, Amiel, Zadkiel.

To the early Christians they were the Angels of the seven Churches.

They were represented among the Jews, Babylonians, Egyptians and Persians by seven branched candlesticks (Menorah) or seven flamed altar fires.”

THE JEWISH SEVEN BRANCHED CANDLESTICK AND ITS SYMBOLISM”

Traduction approximative avec note Ribaat en parenthèse :

« LE CHANDELIER EMBRANCHÉ PAR SEPT JUIFS ET SON SYMBOLISME

Ainsi les sept planètes étaient les sept dieux d’or (divinités inventés par l’idolâtrie païenne) des Babyloniens (Shamash, le Soleil, Péché, la lune, Nebo, Mercury, Ishtar, Venus, Nergal, Mars, Marduk, Jupiter et Ea Saturne. Elles ont eu d'autres noms comme « dieux » dans presque chaque pays oriental. Aux Hébreux elles étaient les archanges Michael*, Gabriel*, Raphael*, Samael*, Uriel*, Amiel*, Zadkiel*. (Innocents* de leur fabrication macabre à leur encontre, paix sur eux tous) Aux premiers Chrétiens elles étaient les anges des sept églises. Elles ont été représentées parmi les Juifs, des Babyloniens, des Egyptiens et des Persans par sept chandeliers embranchés (Menorah) ou les sept feux flambés d'autel (Voué à des divinités inventé, et/ou occulte).  (Par la suite la secte juif Sioniste ou bien leur acolyte pervers, ont surement rajoutés les 2 autres chandeliers païen, : Une accumulation de divinité diverses, inventé, et qui ne sert à rien si ce n’est qu'un aller simple en Enfer pour ses partisans fanatique et criminel !) »

 

12-Menorah-Occulte-en-Crop-Circle.jpg

LE PAPE BENOIT 16 ET DES GOUVERNEURS EN COMPAGNIE DU MINORAH SATANIQUE

 

13-Menorah-Satanique-Sarkozy.jpg

 

14-Menorah-Satanique-Bush-Monkey.jpg

 

15-Menorah-Satanique-Obama.jpg

 

16-MENORAH-SATANIQUE-BENOIT-16-VATICAN-JESUITE.jpg

 

 

 

17-Symbole-Menorah--Demoniaque.jpg

 

En appui de toutes ses photos macabre, et pour ceux qui aiment l’histoire, reportez vous InchaAllah à l’analyse de notre Frère Harun Yahya :

« LA FRANC-MAÇONNERIE MONDIALE : REMONTE A L’EGYPTE ANTIQUE ! RAPPORT 2 »  dans la Catégories du Site: - LES ILLUMINATI SES ALLIES ET LES CHEFS JESUITES –

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/ 

 

3/ LE PION BILL GATES ET MICROSOFT DE NOS JOURS

DEPOPULATION MONDIALE PAR BILL GATES

18-BILL-GATES-ET-LES-VACCINS-DEPOPULATION-MONDIALE.jpg
 

Vidéo du CROC MORT BILL GATES le pion des Jésuites-Illuminati-Maçons, investissant dans les vaccins afin de réduire la population mondiale de 10 à 15% :

http://www.dailymotion.com/video/xevmr5_reduction-de-la-population-mondiale_news

 

ANALYSE DE LLP SUR LE MONOPOLE MAFIEUX DE WINDOWS

19-MICROSOFT-BILL-GATES-MANIPULATEUR.jpg
 

Pour clôturer ce rapport, voici une analyse pertinente de LLP qui vous convaincra d’avantage sur l’outil Microsoft Satanique et Manipulateur ! :

http://www.wat.tv/video/llp-microsoft-minables-hypocrites-1pep4_2iijf_.html

***

TOUTE LES VERITES SONT DUES A ALLAH SEUL

LES ERREURS VIENNENT DE NOUS

LOUANGE A ALLAH SEIGNEUR DES MONDES

LOUANGE A ALLAH QUI A LA MEILLEUR DES RUSES SUR LES PERVERS   DE LA TERRE

MICROSOFT OFFICE ET LES SIGNES SATANIQUE CACHES

Partager cet article

Repost 0
Ribaat Ribaat - dans ETUDES ET ANALYSE CRITIQUE

Presentation

  • : L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • : RIBAAT: Aux Musulmans et Musulmanes, voulant réveiller la Ummah! Aux Gens du Livre (Juifs et Chrétiens), voulant enfin marcher sur le Chemin Droit et connaitre la Vérité! Aux Athées voulant enfin connaître leurs Créateur! A tous les autres voulant vivre dans la miséricorde d’Allah Une seule et unique solution: Le Rappel du Message de l'Islam!: Pas de dieu autre que Allah, L’Unique et sans Associé, Et Mohammed s.a.w est le Messager d’Allah.LA ILAHA ILALLAH MOHAMMADAN RASOULOULAH
  • Contact

Rechercher