DEPUIS FÉVRIER 2008 L’Innovation de l’Occultisme et des Connaissance Cachée associaient à l’Islam - L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 06:39

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

L’Innovation de l’Occultisme et des Connaissance Cachée associaient à l’Islam 

-Rapport Ribaat-

Dhou Al-Qi'da 1432H / Octobre 2011

Tawhid Caligraphie

  

Mise en garde sur une Innovation grave à savoir :

« L’Occultisme » et tout ce qui est sois disant « caché » associaient gravement au Coran et à la Sunnah !?

Références de l’Innovation : Auteur Abdelaziz Benabdelleh, dans son Livre « Clartés sur l’Islam », imprimerie Najah Eljadida, Casablanca.1992. L’Extrait ci-dessous a été mise en ligne par Elmanaoui Rachid et repris par d’autres sites à travers le titre « l’Islam et la science » ou autre éventuellement, en voici déjà un : http://quran-m.com/firas/france/index.php?option=com_content&view=article&id=225:-lislam-et-la-science&catid=46:decouverir-lislam&Itemid=98

 

Extrait du Livre en question dans une interprétation FARFELUE ET SANS PREUVE d l’auteur en rouge :

…« Le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit : « La science est plus méritoire que la prière », faisait remarquer le Promoteur de l’Islam; « un seul homme de science – ajoutait-il – a plus d’emprise sur le démon, qu’un millier de dévots ». «  Les homme de science sont les héritiers des Prophètes dont le seul patrimoine légué au monde est précisément la science ». « Quiconque s’éloigne de son foyer (quitte sa patrie), à la recherche de la connaissance, est censé agir dans le sens agréé de Dieu ».

Il s’agit de toutes les branches de la science aussi bien coranique qu’humaine. « La recherche de la connaissance est une obligation pour tous (musulman et musulmane) » Abou Horéira dit : « Le Prophète m’a inculqué deux sortes de connaissance dont je ne peux révéler qu’une seule, la divulgation de l’autre étant susceptible de m’être fatale ». 

Ce hadith fait allusion à certaine sciences occultes, infuses, suprahumaines ou cosmiques qui ne sont pas toujours conformes aux données « littérale » de la science et dont la révélation troublerait les esprits. Certaines branches de la science sont tenues aujourd’hui en secret rigoureux, et il en ainsi actuellement dans le domaine nucléaire, par exemple »….

Fin de l’extrait

 


Ribaat : Bien que l’extrait comporte des vérités sur l’Islam et la science, il s’avère que l’interprétation ci-dessus en rouge du Hadith de Abou Houraira (que Allah soit satisfait de lui) et FAUSSE, de plus l’auteur du livre Abdelaziz Benabdelleh ne ramène aucune preuve, en effet inutile dans attendre jamais le Coran et les Hadiths iront dans le sens de l’auteur. Associé l’Occulte à l’Islam est contradictoire et irréligieux, les sciences occulte ont pour aller simple l’Enfer pour ses pratiquants comme la franc-maçonnerie, les Illuminati et les Jésuites des hauts rangs et toute leur philosophies du mauvais chemin, dont voici un site de mise en garde contre ses adorateurs de Satan et leur maudit nouvel ordre mondial du Taghout:

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/

Le mot Occultisme suffit en soi pour ce rendre compte de la supercherie d’associé l’occultisme à l’Islam ! 

Enfin dans le Coran, Allah a parachever Sa Religion pour les hommes, il n’y a donc rien au dessus du Coran et de la Sunnah et la voie des pieux prédécesseurs, en terme de Sharia jusqu’à la fin des temps, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) en fait foi en prophétisant que rien n’a était oublié pour notre vie et l’humanité, donc dire que « certaines branches de la science sont tenues aujourd’hui en secret rigoureux » n’est pas conforme à l’Islam.

Voici la véritables VERITE  concernant le Hadith rapporté par Abou Houraira (Que Allah soit satisfait de lui) citation de l’article proposé sur ce site :




http://fatouba-lil-ghouraba.over-blog.com/article-deux-recipients-de-savoir-74788970.html

« Deux récipients de savoir »

Le hadith

Aboû Hourayra (que Dieu l'agrée) a dit : "J’ai appris du Prophète (sur lui la paix) deux récipients de savoir. Il y a un récipient que j’ai propagé aux hommes. Quant à l’autre récipient, si je le propageais, on me trancherait la gorge" (Rapporté par Al-Bukhârî, n° 120)

L'explication

Certains voient dans cette parole authentique la preuve, venant des sources musulmanes elles-mêmes, de l'existence d'une Connaissance Cachée, dont les Enseignements sont différents de ceux des textes du Coran et des Hadîths. Est-ce vrai ?...

Non. Cette parole de Aboû Hourayra ne veut absolument pas dire cela. La connaissance que Aboû Hourayra ne voulait pas divulguer pour ne pas être assassiné n'est que la connaissance des noms de personnes dont le Prophète (sur lui la paix) lui avait indiqué qu’elles seraient causes de futurs troubles dans la Communauté des musulmans (Oumma). Aboû Hourayra lui-même l'a clairement dit : rapportant une fois que le Prophète a dit :

 "La perte de ma Oumma se fera à cause de certains jeunes qurayshites", Aboû Hourayra dit ensuite : "Si je le voulais, je pourrais nommer telle famille et telle famille" (Rapporté par Al-Bukhârî, n° 6649).

C’est cela, le "récipient de savoir" que Aboû Hourayra ne pouvait pas propager (Fat'h ul-bârî, cf. commentaires de ces deux paroles) : il s'agissait d'un "récipient de savoir" contenant non pas des croyances (aqâ'id) ou des règles (ahkâm), mais juste des noms de personnes causes de troubles.

Lorsqu'on reprochait à Aboû Hourayra de rapporter tant de Hadîths du Prophète (sur lui la paix), il répondait que s'il le faisait c'est uniquement parce qu'il se sentait tenu de le faire à cause du verset coranique disant que Dieu maudit celui qui dissimule ce qu'Il a envoyé de preuves et de guidance [voir Coran 2/159-160] (cette autre parole de Aboû Hourayra est également rapportée par Al-Bukhârî, n° 118). Alors comment imaginer un seul instant que ce même Aboû Hourayra aurait caché des paroles du Prophète (sur lui la paix) relatives à des croyances ou à des règles ?

Fin de l’article

 


Ribaat : Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le Savant et l’Ignorant ne sont pas identique et les Oulémas ont déjà donnaient autant de preuves concernant le Hadith en question ainsi que les Doués d’Intelligence parmi vous, certes ont peut faire des erreurs en tant que musulmans, mais associé l’occultisme à l’Islam est monstrueux même un bébé peut faire la différence. Sans pour autant dénigrer l’auteur du livre pour des vérités qu’il contient, cependant cette erreur devait être déclaré et dénoncé ! Enfin Seul Allah connait les Mystères des Cieux et de la Terre conformément aux Hadiths suivants :




Sahih Al-Bukhary, Volume 8, Catégorie -De l’Unité d’Allah-, page 576.

R4 : Connaisseur du mystère et ne dévoile son mystère à personne. (CORAN : S72, V26) (1) Allah détient la science de l’Heure. (CORAN : S31, V34) Il l’a fait descendre en toute connaissance. (CORAN : S4, V166) Nulle femelle ne porte ou ne met bas  qu’Il n’en ait connaissance. (CORAN : S35, V11) A Lui revient la connaissance de l’Heure. (CORAN : S41, V47)

* Yahya dit : par « az-zahir » (CORAN : S57, V3) (2), on doit entendre ceci : « (Celui qui dépasse) toute chose en matière de science » ; et par « al-batin » (CORAN : S57, V3) (3), « (Celui qui est derrière) toute chose en matière de science »

Hadith 7379 : D’après ben ‘Umar (rra), le Prophète (saw) dit : « Les clés du Mystère sont au nombre de cinq et ne sont connue que par Allah : personne, à part Allah, ne sait ce qu’il y aura dans les matrices ; personne, à part Allah, ne sait ce qui arrivera demain ; aucun, à part Allah, ne sait quand viendra la pluie ; aucun ne sait sur quel terre il mourra ; et personne, à part Allah, ne sait quand arrivera l’Heure. »

Hadith 7380 : D’après Masruq, Aicha (rra) dit : « Celui qui te dit que Muhammed (saw) avait vu le Seigneur à menti. Car Allah dit : « les regards ne peuvent l’atteindre » (CORAN : S6, V103). Et celui qui te dit qu’il savait le Mystère a aussi menti, (Allah) dit : Nul ne connait le Mystère en dehors d’Allah. »

Note :

(1) Berque traduit par : « Il ne laisse dès lors surplomber son mystère par personne ».

(2) L’Apparent, le Manifeste, le Surplombant.

(3) Le Caché.

(4) L’on peut traduire « az-zahir » par « celui qui connait l’extérieur de toute chose » ou « celui qui surplombe toute chose », et « al-batin », par « celui qui connait l’intériorisé de toute chose ».

 


Ribaat : Enfin notre bien aimé Prophète Mohammed (saw) n’a caché aucune science qui lui à été révélé, authentifié dans ce Hadith :



 

Sahih Al-Bukhary, Volume 8, Catégorie -De l’Unité d’Allah-, page 678.

Hadith 7431 : D’après Masruq, Aicha (rra) dit : Ne croit pas celui qui te dit que Muhammed (saw) a caché quelque chose de ce qui lui a été révélé. Car Allah dit : « Communique, Messager, ce qui est descendu sur toi. Si tu négligeais de le faire, tu manquerais à la communication du message. » (CORAN : S5,V67)



Ribaat : La conclusion et que les meilleures armes face aux Innovations, c’est l’apprentissage de notre Religion tout au long de notre vie et le bon conseil, InchaAllah.

Louange à Allah Seigneur de l’Univers

 

VUE QUE CES INNOVATIONS ECRITS DANS UN LIVRE ET PUBLIER SUR INTERNET PEUVENT TOMBAIENT SUR DES INSOUCIENTS

FAITE EN UN RAPPORT DANS VOS SITES DE MISE EN GARDE ET INNOVATION EN ISLAM

ENSUITE LE DIFFUSER EN MASSE

URGENT !

INCHAALLAH

QUE ALLAH VOUS RECOMPENSE

 

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • : RIBAAT: Aux Musulmans et Musulmanes, voulant réveiller la Ummah! Aux Gens du Livre (Juifs et Chrétiens), voulant enfin marcher sur le Chemin Droit et connaitre la Vérité! Aux Athées voulant enfin connaître leurs Créateur! A tous les autres voulant vivre dans la miséricorde d’Allah Une seule et unique solution: Le Rappel du Message de l'Islam!: Pas de dieu autre que Allah, L’Unique et sans Associé, Et Mohammed s.a.w est le Messager d’Allah.LA ILAHA ILALLAH MOHAMMADAN RASOULOULAH
  • Contact

Rechercher