DEPUIS FÉVRIER 2008 L'amour et la justice envers les Gens du Livre durant l'Empire Ottoman (La vie des Khalifa en Islam) - L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 23:52

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

L'amour et la justice envers les Gens du Livre durant l'Empire Ottoman (La vie des Khalifa en Islam)

21 Juin 2010, Rapport d’un Frère Musulman qui à dit :

« Tous les Musulmans, dans la mesure de leurs possibilités, doivent avoir pour objectif de raconter à de plus larges horizons,  l’existence d’Allah, son Unicité et ses qualités supérieures. Ils doivent soutenir les travaux servant cet objectif et travailler pour les diffuser. »

38-aimer-jesus.jpg 

 

(Ribaat :  Extrait Historique de la Justice de l’Islam sous les Khalifa (sur environ 1345 ans), avant son abolition par les apostats et les mécréants laïque en 1926 en Turquie par l’agent démoniaque Ataturk, dès lors , nous, la Oummah de l’Islam est en attente du dernier Khalifa : MADHI à la fin des temps au coté de Jésus contre l’Injustice Mondiale du Taghout qui règne à l’Heure actuel, pour cela nous devons tous revenir vers Allah et ne pas rester les bras attacher dans cette attente, apporter votre soutien à l’Islam ) :

Citation :

Yıldırım Beyazid a accueilli les Juifs durant leur fuite contre la persécution espagnole

Au temps de Yıldırım Beyazid, la flotte ottomane sous le commandement de Kemal Reis a transporté les Juifs exilés de l’Espagne aux terres Ottomanes et les y a installés. 

  • Le Sultan Bayezid II a accueilli les Juifs dans son empire et a publié un décret ordonnant au peuple de leur montrer du respect et l’assentiment dont ils étaient dignes.

Le temps de Fatih Sultan Mehmet, le conquérant

 

  • Quand le Sultan Mehmet le Conquérant s'empara de Constantinople, il permit aux Chrétiens et aux Juifs d'y vivre librement.

 

  • André Miquel, célèbre pour ses ouvrages de haut niveau, a écrit au sujet des pratiques justes et tolérantes des Musulmans et du monde islamique :
     

La communauté chrétienne de l’époque vivait sous une très bonne gouvernance, ce qui n’était pas le cas durant les périodes byzantine et latine. Ils n'ont jamais été soumis à une oppression systématique. Au contraire, l'empire, et tout d'abord Constantinople, est devenu un refuge pour les Juifs espagnols torturés. Ils n'ont jamais été forcés à accepter l'Islam. (André Miquel, L'Islam et Sa Civilisation VIIe - XXe siècle, Librairie Armand Colin, Paris)

 

  • Après avoir capturé Istanbul, Sultan Mehmet le Conquérant a dit au prêtre et ancien patriarche orthodoxe qui s’est prosterné au sol devant lui : “LEVE-TOI ! JE SUIS SULTAN MEHMET, ET JE TE DIS A TOI ET A TOUT VOTRE PEUPLE QUE DES AUJOURD’HUI VOUS NE DEVEZ PAS CRAINDRE MA FUREUR CONCERNANT VOTRE VIE ET VOTRE LIBERTE.”
     
  • Sultan Mehmet le Conquérant a publié un décret qui garantit la liberté de secte et de foi pour tout le peuple, inclus les Génois.


 

Les Juifs chez les Omeyyades d'Andalousie 

  • Les références historiques disent ainsi à propos des Juifs vivant en Andalousie sous le régime Omeyyade:

CEUX QUI N’ONT PAS VU LA MAGNIFIQUE VIE DES JUIFS AU GRANADA, NE SAVENT PAS CE QUE VEUT DIRE LA MAGNIFICENCE.” A CETTE EPOQUE-LA, GRANADA ETAIT LE PLUS SUR ENDROIT POUR LES JUIFS.

Les Ottomans qui ont gouverné la Palestine pour 500 ans ont assuré la paix et la sécurité aux Gens du Livre vivant dans ces terres

  • L’Empire Ottoman a assuré la paix et la sécurité durant cinq siècles dans la région.
     
  • Les libertés et l’acceptation jouies à Jérusalem sous la domination Ottomane sont décrites par l'un des anciens ministres des affaires étrangères d'Israël, Abba Eban, comme suit :

LE PEUPLE DE JERUSALEM ET LE PEUPLE JUIF ONT SOUFFERT LA PERSECUTION, L’EFFUSION DE SANG DES MAINS DES ROMAINS ET DE TOUTE FORCE OCCUPANTE. CE N’EST QU’APRES LA CONQUETE DE JERUSALEM PAR SULTAN YAVUZ SELIM ET SA CONSOLIDATION PAR KANUNI QUE LA NATION JUIVE A DECOUVERT CE QUE L’HUMANITE, L’EGALITE ET LA VIE PAISIBLE SIGNIFIAIENT. (İlhan Bardakçı, "Biz Hiç Irk Olmamışız", Tercüman, le 7 mai 1983) (Ribaat : Voyez-vous ! Même le colonisateur Etat Israël reconnait la supériorité de l’Islam, quand Israël tue les musulmans et vole les terres Islamique en Palestine)

 

La tolérance des souverains seldjoukides envers les Gens du Livre

  • Les mémoires d’un prêtre qui participa à la 2ème Croisade décrivent l’attitude pleine d’amour et de justice des Musulmans envers les Gens du Livre :

LES TURCS ONT PRIS SOIN DES PAUVRES BLESSES, ONT GENEREUSEMENT NOURRI CES MALHEUREUX ET LES ONT SAUVES DE TOUS LES MAUX... CE TRAITEMENT PROTECTEUR ENVERS CEUX QUI NE SE CONFORMENT PAS A LA MEME RELIGION QU’EUX, LES A CONDUITS A FAIRE UNE COMPARAISON ENTRE LES EXPEDITEURS, ET LA PLUPART D’ENTRE EUX DE LEUR PROPRE GRE  SE SONT CONVERTIS A LA RELIGION DES MUSULMANS QUI LES AVAIENT SAUVES. (Osman Turan, Türk Dünya Nizamının Milli, İslami ve İnsani Esasları, vol. 2, p. 138) 

 

Les Gens du Livre n’étaient pas des captifs, mais vivaient sous le statut de dhimmi

  • Les Gens du Livre qui vivaient sur les terres conquises ont été nommés “dhimmis”, et non captifs. Et de ce fait, ils ont eu des droits légaux très significatifs par rapport à leur statut. Le mot “Dhimmi” est un statut accordé aux non-Musulmans qui avaient accepté de vivre sous la régie du  gouvernement musulman et qui payaient un montant déterminé d’impôt nommé le jizya. (unique impôt)
     
  • Par conséquent, leurs vies et leurs biens étaient assurés, ils profitaient de la liberté de religion et de conscience, étaient exempts du service militaire, gardaient le droit de résoudre les conflits entre eux selon leur propre loi : et en cas de nécessité on leur rendait parfois le jizya qu’ils avaient auparavant payé.
     
  • Pendant une guerre contre les Byzantins, au cas où les armées musulmanes seraient incapables d’assurer la protection nécessaire des Chrétiens, on leur rendait l’impôt [le jizya] et c’est l’un des excellents exemples de valeurs morales enseigné par notre Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) aux Musulmans.

Ribaat :Voici ce que les Ecoles Laïque n’apprendront jamais à vos enfants :

Sous les Khalifa de l’Islam (celui qui est responsable devant Allah, d’appliquer les Commandement du Coran et de la Sunnah : l’Ethique de l’Islam ! Les Juifs et les Chrétiens vécurent :

- EN SECURITE.

- EN PAIX.

- LA LIBERTE DE CULTE.

Pendant que les Juifs et les Chrétiens vivaient en paix et en sécurité dans l’Etat Islamique sous les Khalifa : Les autres qui n’ont pas eu ce destin, soufraient la torture et l’injustice des Etats du Taghout quel qu’ils soient à partir du moment où ces Etats ne gouverner pas sous la Sharia d’Allah : l’Islam Justicier ! Une de ses Injustice fut la mise à mort de plusieurs millions de Juifs d’Europe à cause des Etats-Unis et de l’Allemagne en particulier et récemment dans l’Histoire, ajouter ce chiffre aux injustices des siècles vous en aurez le tournis et des vomissements sans fin!

Et pourtant Il y à toujours des Hommes Stupides, Aveugles, Aux cœurs malades, pour dire du mal de la Sharia de l’Islam, de nos jours et sous vos yeux saupoudraient par la magie noir des Média-Télé-Propagande : Quand allez vous enfin couper votre cordon ombilical électrique relier à la TV, Vous Réveillez et enfin Réfléchir par vous-même ! Ah ça ces sur, ce n’est pas Sarkozi qui vous rappellera la Justice de l’Etat de l’Islam, lui qui pratique l’Injustice de l’Etat du Taghout en France, ainsi que ses CON-Frère du monde laïque et fabriquent des tissus de mensonges et de calomnies contre l’Islam. Ainsi que leur prédécesseur laïque tyrannique qui ont abolies en Turquie le Khalifa vers 1926 rempart contre l’Injustice des Apostats et des Criminels de la Terre.

Le sujet est tellement long à décortiquer, qu’il faudrait toute une vie pour comparer l’Islam sous les Khalifa et les Etat du Taghout sous les Athée et Dictateur, siècles par siècles, jour par jour, seconde par seconde. Préparaient donc des tonnes de papier, l’encre risque de couler pour celui qui désire faire cette affaire ! Mais je repense, Allah n’est t-il pas le Témoin ? Quel Bon Témoin ! Le Jour ou l’homme lira son Livre au Jour de la Résurrection, il souhaiterait ne pas avoir été né, et une fois au Feu de l’Enfer il souhaiterait être achevé. NON, pas d’achèvement, mais un châtiment Eternel, parce qu’ils ne croyaient pas en Allah ni au Jour de la Résurrection et été des criminels et pervers sur la terre !

Quoi ? Encore des Doutes malgré les preuves Manifeste ! C’est que votre cœur est voilé, sauf pour celui qui se repent est reviens à Allah Seul, espérant son Paradis sous lesquels coule les ruisseaux Eternellement !

Beaucoup se sont convertie à la vue de la Lumière de l’Islam, d’autre non, toujours et-il que chacun été libre dans le culte, si l’on vient à attaquer les territoires islamique, les juifs, les chrétiens, leurs église et leurs synagogues étaient protéger par l’armée musulmane, l’unique impôt (le jizya) été payée par les juifs et chrétien dans l’aisance en échange de cette protection. Les femmes, les enfants, les vieillards ne payer pas cette impôt, de plus cet unique impôt été illusoire si vous l’apprenez vous en ririez surement, comparer au MONUMENTALE BENEFICE ET MULTIPLE IMPOTS DANS UN ETAT LAIQUE QUI REJETE ALLAH ET RAQUETE L’ARGENT DES PEUPLES EN ECHANGE DE NU NEANT (les chiffres sont en milliards), les juifs et chrétiens n’avaient pas à combattre, le sang des musulmans été là pour sa !!!! Enfin L’article concernant les dhimmis dans le pacte entre les Chrétiens et les Musulmans au temps de Omar (Deuxième Khalifa de l’Islam) (qu’Allah soit satisfait de lui) est très important : "Si l'un d'eux devient faible, vieux, souffre d'une maladie ou devient pauvre alors qu’il était riche, lui et sa famille recevront une aide des fonds publics aussi longtemps qu'ils se trouvent dans des territoires islamiques. » L’Islam vous entretiens dans sa lumière divine !

C’EST CELA ETRE GOURVERNER PAR L’ISLAM CHERS LECTEURS ATTENTIFS AUX JUSTICES DIVIN SUR L’ISLAM, EN PLUS DES AUTRES DROITS POUR LES FEMMES, LES HOMMES, LES ANIMAUX, LA TERRE, ETC, ETC, ETC, ETC, ETC.

(Hadiths), A la Fin des Temps Jésus en soutien au Dernier Khalifa « Madhi » appellera tout les chrétiens qui croiront enfin à l’Islam et sauront qu’Il dit la Vérité. Jésus Tuera Dajjal, le porc, cassera la croix et abolira l’impôt (le jizya):

- IL N’Y AURA PLUS DE GUERRE DANS LE MONDE,

- LA JUSTICE ET LA SECURITE DE L’ISLAM REIGNERA SUR TOUTE LA SURFACE DE LA TERRE, ET LES PEUPLES,

- SI BIEN QUE LE BEBE JOUERA AVEC LE SERPANT, LE LOUP ET LE MOUTON MAGERONS L’HERBE ENSEMBLE, LA NOURRITURE ET L’ARGENT DISTRIBUER A PROFUSION,

Extrait de « Le Mahdi Futur Khalife bien guidé » catégorie du site -LE MAHDI POUR UN MONDE MEILLEUR-

Son gouvernement :

Hadith Oum Salama :"Après la mort d’un dirigeant, il y aura des discussions entre les gens. A cette époque un citoyen de Médine s’enfuira (de Médine) et ira à la Mecque. Alors qu’il sera à la Mecque, des gens viendront le voir entre Hajrul Aswad et Maqam Ibrahim, et lui feront avec force le serment d’allégeance.

Après cela, une immense armée se mettra en marche de Syrie pour l’attaquer mais alors qu’ils seront à Baida, entre la Mecque et Médine, ils seront engloutis dans le sol.

En voyant cela, les ‘Abdals du Sham (région comprenant la Syrie, la Palestine et la Jordanie) ainsi qu’un grand nombre de gens d’Irak viendront lui porter serment d’allégeance. Puis un Quraish, dont l’oncle sera de la tribu des Bani Kalb enverra une armée pour l’attaquer, qui sera vaincue, par la volonté d’Allah.

Cette armée vaincue sera celle des Bani Kalb. Malheureux celui qui ne recevra pas une part de butin des Kalb. Cette personne (Imam Mahdi) distribuera le butin de guerre après la bataille. Il guidera  les gens selon la Sunnah et pendant son règne l’Islam se répandra partout dans le monde. Il restera 7 ans (à partir de son avènement). Il mourra et les musulmans feront sa prière Janazah." (Abu Dawoud)

Alors que les gens  feront le serment d’allégeance  à l’Imam Mahdi, une voix venant de l’invisible appellera: "C’est le délégué d’Allah, Le Mahdi, écoutez le et obéissez-lui "

 

A son époque, "Il pleuvra en abondance et la terre fera pousser de ses champs en abondance. Les vivants souhaiteront que les morts soient encore vivant pour voir et jouir de cette prospérité..." "Le Mahdi apparaîtra dans ma nation à la fin, Allah le gratifiera de pluie, la terre donnera de bonnes récoltes, l'argent sera équitablement partagé et le bétail proliférera, la nation s'amplifiera, il vivra sept ou huit ans." Hadith cité par Al-Hakim

Abu Saïd Al-Khoudri  rapporte du Prophète Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) à dit : "Je vous annonce l'arrivée du Mahdi, il sera envoyé alors que des divergences opposeront les hommes et les tremblements de terre se multiplieront, il emplira la terre de justice et d'équité après qu'elle ait été emplie d'injustice et de tyrannie, l'habitant du ciel comme l'habitant de la terre en sera satisfait, il partagera l'argent comme il se doit".

Un homme lui demanda : "Que veut dire "comme il se doit".

Il dit :"Equitablement entre les gens, Allah emplira les cœurs des gens de la nation de Muhammad, que le salut et la prière soient sur lui, de richesses, cet homme les traitera avec équité, à un point tel que l'on criera parmi les gens : «Qui a besoin d'argent?» Personne ne réclamera rien sauf un homme qui dira : « Moi! » Il lui dira : "Va voir le trésorier et dis lui : « Al-Mahdi, t'ordonne de me donner de l'argent. » Il lui dira : "Donne." Puis lorsqu'il aura saisi l'argent, il regrettera son geste. Et il dira : « Je suis le plus cupide des hommes de la nation de Muhammad, que le salut et la prière soient sur lui.» Il rendra l'argent et refusera de le prendre, cependant on lui dira : "On ne reprend pas quelque chose que l'on a donné." (Fin de l’Extrait)

Et il n’y aura plus de pauvre avant la Fin du monde qui se fera sur les plus vils mécréants qui copuleront en public comme le font les ânes (Hadiths)!!!  La suite : La Résurrection pour le Jour du Jugement d’Allah sur les djinns et les hommes.

ALLAH EST GRAND !!!

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • : RIBAAT: Aux Musulmans et Musulmanes, voulant réveiller la Ummah! Aux Gens du Livre (Juifs et Chrétiens), voulant enfin marcher sur le Chemin Droit et connaitre la Vérité! Aux Athées voulant enfin connaître leurs Créateur! A tous les autres voulant vivre dans la miséricorde d’Allah Une seule et unique solution: Le Rappel du Message de l'Islam!: Pas de dieu autre que Allah, L’Unique et sans Associé, Et Mohammed s.a.w est le Messager d’Allah.LA ILAHA ILALLAH MOHAMMADAN RASOULOULAH
  • Contact

Rechercher