DEPUIS FÉVRIER 2008 JESUS LE MUSULMAN RAPPORT 10 FINAL : « La Vérité de l'Islam » - L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 12:20

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

JESUS LE MUSULMAN RAPPORT 10 FINAL :

« La Vérité de l’Islam »

Rapport Ribaat

Rabia 1er 1432H / Mars 2011

(Mise à Jour Mai 2011)

MUSULMAN = SOUMIS A ALLAH

Jésus (as) : ‘Alayhi salam : paix sur lui

20 site aimer jesus

 

En plus de la Révélation du Coran à Mohammed (saw) et l’Attestation de foi il y à 1432 ans, Jésus (as), paix sur lui, ayant annoncé lui aussi l’attestation de foi il y a plus de 2000 ans : « Il n’y à qu’un seul Dieu (ALLAH), et Mohammed et le Messager de Dieu » dans l’Evangile de Barnabé, il est tout à fait normal, que nous retrouverons la Véracité de l’Islam sur notre corps et ailleurs nous qui somme crée par ALLAH Qu’Il soit Loué !

 Jugez par vous-même les Signes d’Allah Irréfutables! Vous êtes à deux doigts du Paradis !

Voici un Aller simple pour destination : Le Paradis pour l’Eternité ! Seul un Fou refuserait l’entrée ! Faite vous partit de ce « Fou » ? 

ALLAH NOTRE CREATEUR DIT :

« Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose? »

 (CORAN,  Sourate 41. Les versets détaillés (Fussilat) Verset 53)

 

1/ D’abord savoir comment s’écrit Allah et Mohammed en Arabe :

 

Allah écrit en Arabe : 

1 ALLAH ECRIT EN ARABE 

 

2-ALLAH-ECRIT-EN-ARABE.jpg

 

 

Mohammed écrit en Arabe :

2 Mohammed ECRIT en arabe
 

 

2/ Ensuite Ces Deux Noms inscrit en Arabe dans chaque Corps Humain !

 

Allah inscrit en Arabe sur notre Main :

Un Signe d’Allah Découvert par la Oummah, que Allah récompense ceux qui diffusent les Signes d’Allah pour l’Humanité, amine

 
 

 3 Allah inscrit dans MAIN

Voici un autre signe d’Allah sur notre Main, un autre Signes d’Allah !

 

5-Allah-inscrit-en-Arabe-dans-la-main.JPG
 6-Allah-inscrit-en-Arabe-dans-la-MAIN.JPG

 


7-Allah-inscrit-en-Arabe-dans-la-MAIN.JPG 

 


 8-Allah-inscrit-en-Arabe-dans-la-MAIN.JPG

 


 

 

 

Allah inscrit en Arabe sur nos Oreilles

Un autre Signe d’Allah sur nos Oreilles, l’exemple est avec un Bébé, mais aussi sur les personnes jeunes, adultes et âgées !

 

4 Allah inscrit dans OREILLE


 

 

Mohammed inscrit en Arabe sur notre Corps :

Un Frère nous a rapporté une bonne nouvelle, quand nous l’avons vue faire le geste pour la première fois avec son corps nous étions étonnés et ravis, que Allah le récompense amine, un Signe d’Allah de plus parmi l’infinie mise à jour à l’image des chercheurs de trésor,

Notre Bien Aimé Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) inscrit en lettre Arabe sur notre Corps !

Note importante : le cordon ombilical attaché à notre nombril quand nous étions bébé permettant de vivre, forme parfaitement la lettre arabe du milieu, Louange à Allah Seigneur des mondes.


 

11-mohammed-inscrit-dans-corp-humain.jpg

 

3/ Allah est Grand = AllahouAkbar inscrit en Arabe par l’Ombre d’une Rakat dans la Prière Musulmane

Un Signe d’Allah Découvert par la Oummah, que Allah récompense ceux qui diffusent les Signes d’Allah pour l’Humanité, amine

 

12-AllahouAkbar-inscrit-en-Arabe-par-l-Ombre-d-une-Raka.jpg

 

4/ Les 99 noms d’Allah et l’Age Final sur terre du Prophète Mohammed (63 ans) inscrit par les chiffres Arabe sur nos Mains

Un Signe d’Allah Découvert par la Oummah, que Allah récompense ceux qui diffusent les Signes d’Allah pour l’Humanité, amine

 

13-Les-99-noms-d-Allah-et-Age-du-Prophete-inscrit-en-chif.jpg
 

 


Traduction approximative :

« Regardez vos mains et identifiez les marques décrites »

« En Arabe 8 est écrits comme ^ et 1 est écrit comme »

« Ainsi sur votre main gauche les marques apparaissent comme ^l qui peut être écrit en tant que 81 en anglais (français…). Sur la main droite, les marques apparaissent comme l^ qui peut être écrit en tant que 18. Voici la partie intéressante, si vous deviez additionner 81 et 18, il devient 99, qui est le nombre des beaux nom d'Allah qui apparaissent dans le Quran. En outre, si vous soustrayez 18 de 81, il devient 63. À l'âge de 63, le prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) disparu et la religion de l'Islam a été accomplis ! Stupéfiant n’est pas ? C’est comme si la Kalimah est écrit sur vos mains. Il n'y a aucun dieu mais Allah et Muhammed est le Messager d'Allah. » 

 

5/ Enfin La Clé du Paradis écrit en Arabe à l’intérieur de chaque Corps Humain (L’attestation de foi : Il n’y a pas de divinité sauf Allah et Mohammed est le Messager d’Allah)

Attestation de foi de l’Islam, c’est la clé du Paradis dans nos Conduits d’Air Découverte par la Oummah, que Allah récompense ceux qui diffusent les Signes d’Allah pour l’Humanité, amine

 

 

14-CLE-DU-PARADIS-ECRIT-DANS-CORPS.jpg
 

Traduction approximative :

« 4- MAGAZINE DES NOUVELLES MÉDICAL le Janvier 15-31 – 1991 »

« LE CORPS HUMAIN TÉMOIGNE DE LA DIVINE VERITE »

« C'est le modèle des conduits d'aération dans les corps de tout les êtres humain. Le modèle est d’une précision extrême établie par petit morceau sur un ordinateur en Arabie Saoudite. Les pipes d'air sont distribuées sous forme de déclaration de la foi islamique dans la langue Arabe affirme Un dieu Unique, Allah et le Prophète Mohamed (paix et bénédiction d’Allah sur lui), on lit (la kalimate) : « La ilaha ilAllah Mohammad Rasulullah » ; Il n'y a pas de dieu sauf Allah et Mohammed est le Messager d'Allah. Cette découverte n'est pas une surprise, Allah comme la révélé dans le Saint Quran dit » :

 

"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?"

(Saint Coran Sourate 41, Ayat 53)

 

6/ Confirmation de la Vérité du Message de l’Islam Plus de 2000 ans avant, dans l’Evangile de Barnabé Apôtre de Jésus à propos de notre Seigneur Allah, et Mohammed le Messager d’Allah à venir après Jésus (paix sur eux):

Preuves Historique et Irréfutable en plus du Coran, Jésus paix sur lui dit dans l’Evangile de Barnabé du Monothéiste Pur Interdit par les Polythéistes Idolâtres actuel:

Extrait de l’Evangile de Barnabé:

 

Chapitre 17 de l'évangile de Barnabé

Dans ce chapitre, on apprend clairement l'infidélité des chrétiens et la vraie foi du croyant.

A ces paroles de Jésus, Philippe répondit : «nous sommes contents de servir Dieu, mais nous désirons connaître Dieu, car le Prophète Isaïe a dit : «Vraiment, tu es un Dieu caché!». Et Dieu dit à Moïse son serviteur : «Je suis celui qui suis». Jésus reprit : « Philippe, Dieu est un bien sans lequel il n'y a pas de bien. Dieu est un être sans qui rien n'existe. Dieu est une vie, sans qui rien ne vit. Il est si grand qu'il remplit tout et qu'il est partout. Il est le seul qui soit sans égal. Il n'a pas eu de commencement et il n'aura jamais de fin, mais il a donné commencement à tout et à tout il donnera fin. Il n'a ni père, ni mère, il n'a pas d'enfants, ni de frères, ni de compagnons. Et comme il n'a pas de corps, il ne mange pas, il ne dort pas, il ne meurt pas, il ne marche pas, il ne se meut pas, mais il demeure éternellement, sans ressemblance humaine, car il est incorporel, sans composition, immatériel, d'une substance parfaitement simple. Il est si bon qu'il aime seulement la bonté. Il est si juste que lorsqu'il punit ou pardonne, on ne peut pas le reprendre. Bref, je te le dis, Philippe, ici-bas tu ne peux ni le voir, ni le connaître parfaitement, mais dans son royaume, tu le verras pour toujours. En lui consiste toute notre félicité et notre gloire!»

Philippe répondit : «Que dis-tu, Maître? Il est écrit aussi en Isaïe que Dieu est notre Père; comment donc n'a-t-il pas d'enfants?» Jésus dit : «Beaucoup de paraboles sont écrites dans tous les Prophètes; pourtant tu ne dois pas les comprendre selon la lettre mais selon le sens. En effet les cent quarante quatre mille Prophètes que Dieu envoya au monde, ont parlé obscurément, mais après moi viendra la splendeur de tous les Prophètes et saints; il éclairera les ténèbres de tout ce qu'ont dit les Prophètes, car il est le Messager de Dieu »
Cela dit, Jésus soupira et ajouta : « Aie pitié d'Israël, Seigneur Dieu! avec bonté veille sur Abraham et sur sa descendance pour qu'ils te servent en vérité de cœur.» Ses disciples répondirent : «Qu'il en soit ainsi, Seigneur notre Dieu!» Jésus dit : «Je vous le dis en vérité : les scribes et les docteurs ont rendu vaine la loi de Dieu avec leurs fausses prophéties contraires aux prophéties des vrais Prophètes de Dieu. Aussi Dieu est-il irrité contre la maison d'Israël et contre cette génération incrédule!» A ces paroles, les disciples pleuraient et disaient : «Dieu, aie pitié du temple de la cité sainte! Ne la donne pas en opprobre aux nations pour qu'elles ne méprisent pas ton alliance sainte !» Jésus répondit : « Qu'il en soit ainsi. Seigneur. Dieu de nos pères!»

Chapitre 35 de l'évangile de Barnabé

Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût. 

Chapitre 36 de l'évangile de Barnabé

Jésus dit alors : « En vérité, je vous le dis : celui qui ne prie pas est plus scélérat que Satan et subira de plus grandes peines.  Car Satan n'eut avant sa chute aucun exemple à craindre, Dieu ne lui envoya non plus aucun Prophète pour l'inviter à faire pénitence, tandis que l'homme, maintenant que tous les Prophètes sont venus, sauf le Messager de Dieu qui viendra après moi, puisque Dieu veut que je prépare sa route, mais l'homme, dis-je, malgré les exemples infinis qu'il a de la justice de Dieu, vit tranquille, sans aucune crainte, comme si Dieu n'existait pas. Comme a dit de tels hommes, le Prophète David : « Le sot a dit dans son cœur : il n'y a pas de Dieu»  Aussi se sont-ils corrompus et sont-ils devenus abominables sans faire aucun bien»

Chapitre 39 de l'évangile de Barnabé

Jean dit alors : «Tu as bien parlé, Maître, mais il nous reste encore à savoir comment l'homme pécha par orgueil.  Jésus répondit : Quand Dieu eut chassé Satan, et que l'ange Gabriel eut purifié cette masse de terre où Satan avait craché, Dieu créa tout ce qui vit, aussi bien les animaux qui volent que ceux qui marchent et ceux qui nagent, et il orna le monde de tout ce qu'il a.
Un jour, Satan s'approcha des portes du paradis et, voyant les chevaux manger de l'herbe, il leur annonça que, si cette masse de terre recevait une âme, ils en souffriraient beaucoup et qu'ils feraient bien de piétiner cette terre de façon qu'elle ne soit plus bonne à rien. Les chevaux s'ébrouèrent et se disposèrent avec fougue à ravager cette terre qui gisait parmi les lis et les roses.
Alors Dieu donna le souffle au morceau de terre impure sur laquelle se trouvait le crachat de Satan que Gabriel avait enlevé de la masse, et il suscita le chien.  Celui-ci en aboyant, remplit de peur les chevaux qui s'enfuirent.  Puis Dieu donna l'âme à l'homme, tandis que tous les saints anges chantaient : «Béni soit ton saint nom, ô Dieu notre Seigneur ».
Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil.  Elle disait : « Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu »   Alors Adam ouvrit la bouche et dit : « Je te rends grâces, Seigneur mon Dieu, d'avoir daigné me créer, mais dis-moi, je t'en prie, que signifient ces paroles : Muhammad Messager de Dieu ? » Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? »  Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam!  Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé.  Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde.  Il sera mon Messager.  C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra.  Son âme se trouve dans une splendeur céleste ; elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.  Adam pria Dieu en disant : « Seigneur, inscris cela sur mes ongles » Dieu inscrivit alors cela sur les pouces du premier homme.  Sur l'ongle de la main droite, il y avait : « Il n'y a qu'un seul Dieu»; et sur l'ongle de la main gauche, il y avait : Muhammad est le Messager de Dieu ». Aussi, avec une affection paternelle, le premier homme baisa ces mots.  Il se frotta les yeux et dit : « Béni soit le jour où tu viendras au monde!»

Chapitre 41 de l'évangile de Barnabé

Puis Dieu dit à Adam et Eve qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain. Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à Dieu, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère. » Et c'est ainsi, dit Jésus, que Satan et Adam péchèrent par orgueil, l'un en méprisant l'homme et l'autre en voulant s'égaler à Dieu. 

 

(Ribaat : Allah dit dans le Coran Sourate 2, verset 36-37: « Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes: ‹Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux. »

Chapitre 43 de l'évangile de Barnabé

Jésus redescendit vers les huit disciples qui l'attendaient en bas. Et les quatre racontèrent aux huit tout ce qu'ils avaient vu. Aussi dès ce jour-là, tout doute concernant Jésus quitta leur cœur, sauf pour Judas Iscariote qui ne croyait à rien. Jésus s'assit au pied de la montagne et ils mangèrent des fruits sauvages, car ils n'avaient pas de pain. André dit alors : « Tu nous as dit beaucoup de choses au sujet du Messie, mais, de grâce, dis-nous tout clairement. » Et les autres disciples le prièrent de la même manière.
Jésus dit alors : « Quiconque agit, agit pour une fin dans laquelle il se complaît. Mais je vous le dis en vérité, Dieu, parce qu'il est parfait, n'a pas besoin de se complaire en quoi que ce soit, étant donné que c'est en lui qu'il se complaît. C'est pourquoi, voulant agir, il créa avant tout l'âme de son Messager, pour lequel décida de tout créer, afin que les créatures prennent en Dieu joie et béatitude et que son Messager se réjouisse dans toutes les créatures qu'il a mises à son service. Et pourquoi cela, sinon parce qu'il l'a voulu ainsi?
Je vous le dis en vérité, les Prophètes, quand ils sont venus, n'ont apporté l'empreinte de la miséricorde de Dieu qu'à une seule nation : leurs discours ne s'adressaient qu'au peuple auquel ils étaient envoyés. Mais quand le Messager de Dieu viendra, Dieu lui donner une sorte de sceau de sa main, si bien qu'il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira si bien l'idolâtrie que Satan sera confondu. C'est ce que Dieu promit à Abraham en disant : « Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre. Et de même que tu as mis en pièces les idoles, Abraham, ainsi fera ta semence. »
Jacques reprit : « Maître, dis-nous donc au sujet de qui est faite cette promesse? Car les Juifs disent que c'est au sujet d'Isaac et les Ismaélites au sujet d'Ismaël.» Jésus répondit : «David, de qui est-il le fils et de quelle race ? » Jacques dit : « D'Isaac, parce qu'Isaac fut le père de Jacob et que Jacob fut le père de Judas, de la race de qui est David. » Jésus reprit alors : « Et le Messager de Dieu, quand il viendra, de quelle race descendra-t-il? » Les disciples répondirent : « De David.» Alors Jésus dit : « Vous vous trompez, car David en esprit l'appelle « Seigneur» en disant : « Dieu a dit mon Seigneur : assieds-toi à ma droite jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis l'escabeau de tes pieds. Dieu établira ton sceptre qui dominera au milieu de tes ennemis.» Si le Messager de Dieu, que vous appelez Messie était fils de David, comment David l'appellerait-il Seigneur ? » Croyez-moi, c'est en vérité que je vous dis : la promesse fut faite au sujet d'Ismaël, et non pas d'Isaac. »

Chapitre 44 de l'évangile de Barnabé

Les disciples dirent donc : « Maîtres, il est écrit au livre de Moïse, que la promesse fut faite au sujet d'Isaac1.» Jésus répondit avec un gémissement : « C'est bien ce qui est écrit, mais ce n'est pas Moïse qui l'a écrit, ni Josué, mais nos rabbins qui ne craignent pas Dieu. Moi je vous dis en vérité qui si vous considérez les paroles de l'ange Gabriel, vous découvrirez la malice de nos scribes et docteurs, car l'ange a dit : « Abraham, tout le monde saura/comment Dieu t'aime. Mais comment le monde saura-t-il l'amour que tu portes à Dieu ? Il est tout à fait nécessaire que tu fasses quelque chose pour l'amour de Dieu. » Abraham répondit : « voici le serviteur de Dieu, prêt à faire tout ce que Dieu voudra.» Alors Dieu parla : « Abraham, prends ton fils premier né, Ismaël, et viens le sacrifier sur la montagne. » Comment Isaac est-il le premier né, puisque quand Isaac est né, Ismaël avait sept ans?
Les disciples dirent alors : « Le mensonge de nos docteurs est patent. Dis-nous la vérité, car nous savons que tu as été envoyé par Dieu. » Jésus répondit alors : « Je vous le dis en vérité, Satan cherche toujours à détruire la loi de Dieu. C'est pourquoi avec ses partisans hypocrites et malfaisants, - les uns avec une doctrine fausse et les autres avec une vie très mauvaise, - ils ont aujourd'hui presque tout contaminé si bien qu'on trouve difficilement la vérité. Malheur aux hypocrites! Car les louanges de ce monde se changeront pour eux en injures et en tourments en enfer.
Je vous le dis donc, le Messager de Dieu est une splendeur qui donnera de la joie à presque tout ce que Dieu a fait, parce qu'il est orné d'esprit d'intelligence et de conseil, d'esprit de sagesse et de force, d'esprit de crainte et d'amour, d'esprit de prudence et de tempérance. Il est orné d'esprit de charité et de miséricorde, d'esprit de justice et de piété, d'esprit de mansuétude et de patience. Dieu lui a donné trois fois plus qu'à toutes ses créatures. Oh, temps bienheureux quand il viendra au monde! Croyez-moi, je l'ai vu et je l'ai révéré, de même que tous les Prophètes l'ont vu puisque c'est de son esprit que Dieu leur a donné la prophétie.
Quand je l'ai vu, mon âme fut remplie de consolation et a dit : «Muhammad, que Dieu soit avec toi! Qu'il me rende digne de dénouer les lacets de tes chaussures, parce que, quand je l'aurai obtenu, je serai un grand Prophète et saint de Dieu! » Après ces paroles, Jésus rendit grâces à Dieu.

Chapitre 163 de l'évangile de Barnabé :

…C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous. Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son cœur : « C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

Extrait Evangile de Barnabé, il y a encore de nombreux passage…Lisez donc l’Evangile de Barnabé en Entier InchaAllah !

7/ LIENS DE TELECHARGEMENT INTEGRALE DE L’EVANGILE DE BARNABE APOTRE DE JESUS

Voulez-vous faire partie des gens du Monothéiste PUR ?

 

http://islammedia.free.fr/livres/35_evangile_de_Barnabe.pdf 

http://islammedia.free.fr/Pages/barnabe.html 

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php 

 

LOUANGE A ALLAH QUI SAUVA JESUS DU COMPLOT ET MULTIPLIA LES PREUVES DE L’INNOCENCE DE JESUS COMME IL MULTIPLIT LES BONNES ACTIONS

LOUANGE A ALLAH QUI ENVOYA SON MESSIE POUR L’HUMANITE : MOHAMMED SCEAU DES PROPHETES ET MISERICORDE POUR TOUT LES PEULES DE LA TERRE,

LOUANGE A ALLAH QUI FAIT DISPARAITRE LE FAUX QUOI QU’EN AIENT QUELQUES REPULSION ET RAGE LES  HYPOCRITES ET LES PERVERS !

LOUANGE A ALLAH QUI NOUS DONNE LE CLE DU PARADIS QUE CHAQUE HOMME OUVRIRA EN DISANT :

***

ASHADOU AN LA ILAHA ILALLAH

WA ASHADOU ANNA MOHAMMADAN RASOULALLAH 

J’ATTESTE QU’IL N’Y A PAS DE DIVINITE SAUF ALLAH

ET J’ATTESTE QUE MOHAMMAD ET LE MESSAGER D’ALLAH

**

ALLAH NOTRE CREATEUR DIT :

« Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose? »

 

(CORAN,  Sourate 41. Les versets détaillés (Fussilat) Verset 53)

 

Les Signes d’Allah sont aussi

Les miracles scientifiques du Coran,

Les Miracles du nom Allah inscrit en Arabe dans la nature,

Les Hadiths scientifique du Prophète Mohammed (saw),

etc…,

Qui prouve que personne n’a écrit le Coran, mais que c’est Allah, Notre Créateur qui en à fait la Révélation à Mohammed, le sceau des prophètes (paix sur eux tous),  et que Allah existe sans début et sans fin, que la Fin du monde est réel, que la Résurrection réel, que le Jugement Dernier est réel, et que le Paradis et l’Enfer pour l’Eternité sont réel !

RIBAAT 1432H

FIN DES 10 RAPPORTS SUR JESUS LE MUSULMAN

POUR REVENIR AUX PREMIERS, SUIVRE LES PAGES PRECEDANTE INCHAALLAH

 

LOUANGE A ALLAH SEIGNEURS DE L’UNIVERS

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • : RIBAAT: Aux Musulmans et Musulmanes, voulant réveiller la Ummah! Aux Gens du Livre (Juifs et Chrétiens), voulant enfin marcher sur le Chemin Droit et connaitre la Vérité! Aux Athées voulant enfin connaître leurs Créateur! A tous les autres voulant vivre dans la miséricorde d’Allah Une seule et unique solution: Le Rappel du Message de l'Islam!: Pas de dieu autre que Allah, L’Unique et sans Associé, Et Mohammed s.a.w est le Messager d’Allah.LA ILAHA ILALLAH MOHAMMADAN RASOULOULAH
  • Contact

Rechercher