DEPUIS FÉVRIER 2008 Croire en ALLAH et mécroire au Taghout - L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 15:01

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux


Croire en ALLAH et mécroire au Taghout

 

Chawwal 1431 / Septembre 2010


http://www.ansar-alhaqq.net/croire_mecroire.php


Maqdisi-Isaam al’Shaikh Abou Muhammad

 

Citation :


Avant toute chose il faut savoir qu'ALLAH (exalté soit Son Nom) est le Maître et l’Origine de toute chose et de chaque être. La chose la plus ferme qu'ALLAH ai décrété pour les fils d'Adam bien avant de faire la prière, de payer la zakat ou toute autre acte d’adoration, est de croire à l'unicité d'ALLAH et de mécroire à toutes autres divinités (taghout). C'est pour cette raison qu'ALLAH a envoyé des prophètes, révélé des Livres, a décrété le jihad et le martyre à ses créatures. C’est pour cette raison qu’il y a inimitié entre les suiveurs du Tout Miséricordieux et ceux de Satan et c’est pour cette raison aussi que la nation Islamique et le califat seront établis.

Allah dit : « Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.. » (Sourate 51.56)

Cela veut donc bien dire adorer ALLAH et Lui Seul.

Il dit aussi : « Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : "Adorez Allah et écartez-vous du Taghout". Alors, Allah en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés à l'égarement. Parcourez donc la terre, regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs. » (Sourate 16.36)

Cette conviction qu'il n'y a pas de divinité hormis ALLAH est fondamental en Islam. Aucun appel, aucun jihad, aucune prière, aucun jeûne, aucune zakat, aucun pèlerinage ne sera accepté sans cela. On ne peut pas être sauvé du feu de l'enfer sans y croire, parce que c'est la seule anse qu'Allah a garantie à Ses serviteurs qui ne peut se briser. Les autres anses de la religion ne seront pas suffisantes pour se sauver du feu de l'enfer.

Allah dit : « Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Sourate 2. 256)


Et aussi : « Et à ceux qui s'écartent des Taghout pour ne pas les adorer, tandis qu'ils reviennent à Allah, à eux la bonne nouvelle! Annonce la bonne nouvelle à Mes serviteurs. » (Sourate 39. 17)


Voyez comment Allah parle du fait de mécroire aux divinités avant qu' Il parle de croire en Lui, comme quand Il a commencé par la négation avant l'affirmation.

ALLAH a décrété le monothéisme avec les mots La ilaha illallah (aucun dieu sauf Allah) qui montrent bien ce grand principe de l’anse la plus solide. Donc, il n'y a aucune croyance sincère en Allah, si on ne renie pas les autres divinités.

Les divinités en lesquelles nous devons mécroire et éviter de les adorer, pour suivre l’anse la plus solide, ne sont pas seulement des pierres, des idoles, des arbres ou des tombes qui sont adorées par la prostration ou l'invocation ou les vœux (- cela englobe plus de choses que cela). Mais il englobe toute chose adorée qui accepte d’être adorée en dehors d’Allah, par n'importe quel acte d’adoration.

La divinité est tirée de la tyrannie, qui est le fait de dépasser les limites par celui qui est crée. Les actes d’adoration incluent la prosternation, l’inclinaison, l'invocation, faire des vœux et le sacrifice. L'obéissance dans la législation est aussi un acte d’adoration.

Allah a dit des Chrétiens : « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent. » (Sourate 9. 31)

Bien qu'ils ne se soient pas prosternés, ni inclinés envers leurs prêtres, ils les ont suivis et les ont approuvés dans l'interdiction du licite et dans la permission de l'illicite. L'obéissance dans la législation est une adoration et elle ne doit pas être vouée à une personne autre qu'Allah (Étant donné qu'Allah est Le Seul qui peut décréter la législation). Donc le fait de les avoir suivis fait d'eux des polythéistes.

Comme preuve en est l’imitation qui est survenue au temps du Prophète (que la paix et la bénédiction d'ALLAH soit sur lui) entre les suiveurs du Miséricordieux et ceux de Satan à propos d'une chèvre morte. Les polythéistes ont voulu persuader les Musulmans qu'il n'y a pas de différence entre la chèvre, que les Musulmans abattent et la chèvre qui meurt seule. Ils prétendaient que la chèvre morte avait été abattue par Allah.

C'est alors qu'Allah a descendu Son jugement et dit :
« Et ne mangez pas de ce sur quoi le nom d'Allah n'a pas été prononcé, car ce serait (assurément) une perversité. Les diables inspirent à leurs alliés de disputer avec vous. Si vous leur obéissez, vous deviendrez certes des associateurs. » (Sourate 6:121)

C'est pour cela que le mot 'divinité' inclut toute personne qui se met en législateur avec Allah, gouverneur ou gouverné, un représentant au parlement (l'autorité législative), ou les personnes qui le choisissent, parce qu'il a dépassé ses limites. L'homme a été créé pour être un serviteur d'Allah et Allah lui a ordonné d'accepter Sa législation, mais l'homme a rejeté et a dépassé les limites. Il a voulu s'associer à Allah et participer à la législation d'Allah, qui n'est permis à personne sauf Allah. Si quelqu'un dépasse les limites et le fait, il fait de lui un dieu législateur et il fera partie des principales divinités. Son Islam et son monothéisme ne seront pas acceptés, à moins et jusqu’à ce qu’il mécroit en ce qu’il a fait, qu’il l’évite et qu’il combatte pour se débarrasser de ses serviteurs et ceux qui l’aident.

Allah a dit : « N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi [prophète] et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le taghout, alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement. » (Sourate 4. 60)

Shaikh al-Islam Ibn Taymiyyah a dit : "... c’est pour cette raison que celui qui juge sans faire allusion au Livre Saint (Coran) est un taghout "(Majmou' al-Fataawaa, Part 28, page 201.)

Ibn al-Qayyim a dit : "(Un taghout est) tout ce qui dépasse les limites (que ce soit dans l’adoration), le suivit ou dans l’obéissance. Donc le taghout des gens est celui qu’ils placent comme juge en dehors d’Allah et de Son Prophète, ou quelqu’un qu’ils adorent en dehors d’Allah, ou qu’ils suivent sans prendre en considération Allah, ou bien qu’ils obéissent dans une affaire [tout en désobéissant] à Allah. Quiconque ne juge ou ne se tourne pas vers ce que le Messager d’Allah a apporté comme jugement suit une fausse divinité.". (E'laam Al- Muwaaqi'in, part 1, page 50.)

Une des divinités qui est adorée de nos jours, et en laquelle chaque monothéiste doit mécroire, pour saisir l'anse la plus solide et être sauvé du feu de l'enfer, est l'homme transitoire qui a fait des dieux et déesses de la soi-disant législature.

ALLAH dit : « Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un châtiment douloureux » (Sourate 42. 21)

Les gens ont suivi ces législateurs et ont accepté la législation comme un droit et une caractéristique pour eux, pour leurs parlements et pour leurs facultés gouvernementales locales, régionales et internationales. Ils ont montré par leurs lois et constitutions, que les faits leur sont connus.

L'article 51 de la Constitution du Koweït dit que "l'autorité législative est menée par le prince et le conseil du parlement, selon la Constitution".

L'article 25 de la Constitution de Jordanie dit que "l'autorité législative est responsable du roi et du conseil du parlement"

Et l'article 86 de la Constitution Égyptienne dit, "le parlement doit être responsable de l'autorité législative."

 

(Ribaat : Etc… comme partout dans le monde, c’est la Laicite des franc maçons qui divisent et veulent anéantir l’Islam par la legislation des injustes)

De ce fait, ils sont devenus des dieux pour quiconque leur obéit et les suivit, ou approuve cette mécréance et ce polythéisme, tout comme Allah a dit à propos des Chrétiens, quand ils ont suivi les prêtres et les ermites (les moines).

Les suiveurs (et ceux qui renforcent) de la démocratie aujourd'hui sont pires et plus impurs, parce que les prêtres l'ont fait (c à d ce dont parle le paragraphe du dessus), mais ils n'ont jamais prétendu en faire une loi ou un système juridique et ils n'ont pas fait de constitutions ni de livres. Ils n'ont aussi puni personne qui n'a ni accepté ni pratiqué ça. Ils ne l'ont pas aussi utilisé pour modifier le Livre d' Allah comme ces taghout ont fait.

Si vous venez pour comprendre cela, vous devriez savoir que le plus grand pas d'adhérence à cette anse la plus solide et que le plus grand pas de mécréance dans cette divinité forgée par l’homme est le sommet de l'Islam.

 

ALLAH EST PLUS SAVANT

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • : RIBAAT: Aux Musulmans et Musulmanes, voulant réveiller la Ummah! Aux Gens du Livre (Juifs et Chrétiens), voulant enfin marcher sur le Chemin Droit et connaitre la Vérité! Aux Athées voulant enfin connaître leurs Créateur! A tous les autres voulant vivre dans la miséricorde d’Allah Une seule et unique solution: Le Rappel du Message de l'Islam!: Pas de dieu autre que Allah, L’Unique et sans Associé, Et Mohammed s.a.w est le Messager d’Allah.LA ILAHA ILALLAH MOHAMMADAN RASOULOULAH
  • Contact

Rechercher