DEPUIS FÉVRIER 2008 52 ARTICLES : Mise en garde des Sectes et Innovations en Islam - L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 10:23

Au nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux

52 ARTICLES : Mise en garde des Sectes et Innovations en Islam

  

52-ARTICLES-MISE-EN-GARDE-SECTES-INNOVATIONS.jpg

 

Abu Amir al- Hawdhani à dit, "Mu'awiyah ibn Abi Sufyan était parmi nous et dit : " Attention! L'apôtre d'Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) était parmi nous et a dit: « Attention! Les gens du Livre, avant (vous) se sont divisés en 72 groupes, et cette communauté se divisera en 73, soixante-douze d'entre eux iront en enfer et l'une d'entre elles ira au paradis, et c’est le groupe majoritaire (Jamâ'ah) ». (Abu Dawud dans ses "Sunnans" (3/4580, éd. anglaise)

 

Ribaat : Le but et d’informer au maximum la Oummah ainsi que nos Frères et Sœurs revenues récemment au Seigneur de l’Univers, de la dangerosité des innovations forgés par des ignorants ou infidèles, mettant le doute dans l’apprentissage de notre din (religion de l’Islam). Effectivement c’est un Danger, car ces innovations mènent parfois au shirk, c’est le fait d’associer à Allah quelque chose quel qui soit, et toute innovation et égarement, et tout égarement est en Enfer conformément au Hadith Authentique, donc soyez sur vos garde et apprenons notre Religion en se posant toujours des questions afin d’avancer et de comprendre l’ISLAM Authentique.

Voici un site de mise en garde ou ce trouve les 52 Articles de Septembre 2005 à Avril 2011:

http://tawhid.over-blog.com/51-categorie-247831.html

Que Allah Tout Puissant nous accorde Son Soutien et que Allah récompense le Frère ou la Sœur qui à persévéré dans la mise en garde des sectes et innovateurs voué à l’Enfer si ils ne se repentent pas !

Allah Exalté soit-il dit :

« Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable
et interdit le blâmable. Car ce sont eux qui réussiront.
»
(Sourate 3 verset 104)

 

L’imam Malik Ibn Anas -Qu’Allah lui fasse miséricorde- a dit : « Ce qui ne faisait pas parti de la religion au temps du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- et de ses Compagnons, ne fera jamais parti de la religion. »

Mais aussi : « Celui qui introduit une Bida’a dans la religion de L’Islam et affirme que c’est une bonne chose, affirme par cela que Mouhammad -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a trahit son message et qu’il ne l’a pas complètement transmis, malgré la parole d’Allah :

« Aujourd’hui, J’ai parfait pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait.
Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous »
 (Sourate 5 verset 3)  

Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit une parole précise fermant la porte à toute innovation dans la religion : « Vraiment, la meilleure des paroles est le livre d’Allah, la meilleure des guidées est celle de Mouhammad -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-, les pires des choses sont celles nouvellement inventées (dans la religion). Toute chose nouvellement inventée est une Bida’a (innovation) et toute Bida’a est un égarement et tout égarement est en enfer. » (Abou Daoud, An-Nassaï)

« Je vous ai laissé deux choses après lesquelles vous ne pourrez jamais vous égarer, tant que vous y resterez accrochés : le livre d’Allah et ma Sounna. Les deux ne seront jamais séparés jusqu’à ce qu’ils atteignent mon Hawdh-Al-Kawther (fleuve réservé au Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- le jour du jugement). » (Imam Malik dans « Al-Mouwatta »)

« Dis : « Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos...alors Allah n'aime pas les infidèles ! »  (Sourate 3 verset 32)

« Et lorsqu'on leur dit : « Venez vers ce qu'Allah a fait descendre et vers le Messager », tu vois les hypocrites s'écarter loin de toi. »  (Sourate 4 verset 61)

« En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. » (Sourate 33 verset 21)

 

IL N’Y A PAS DE DIEU SAUF ALLAH 

MOHAMMED ET LE MESSAGER D’ALLAH

Partager cet article

Repost 0

Presentation

  • : L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • L’ISLAM POUR L’HUMANITE JUSQU'A LA FIN DU MONDE / DEPUIS FEVRIER 2008
  • : RIBAAT: Aux Musulmans et Musulmanes, voulant réveiller la Ummah! Aux Gens du Livre (Juifs et Chrétiens), voulant enfin marcher sur le Chemin Droit et connaitre la Vérité! Aux Athées voulant enfin connaître leurs Créateur! A tous les autres voulant vivre dans la miséricorde d’Allah Une seule et unique solution: Le Rappel du Message de l'Islam!: Pas de dieu autre que Allah, L’Unique et sans Associé, Et Mohammed s.a.w est le Messager d’Allah.LA ILAHA ILALLAH MOHAMMADAN RASOULOULAH
  • Contact

Rechercher